Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de Christian
  • : Balades, photos, voyages, bricolage, un peu de tout quoi...
  • Contact

Gîte en Dordogne

Notre gîte en Dordogne

 

http://lamaisondecrisca.fr

 

petit 300

Catégories

7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 13:40

 

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous venons d'avoir 4 étoiles pour notre gîte dans la catégorie "Meublé de Tourisme"


la-Maison-de-Crisca.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ouah ! c'est super<br /> je ne doutais pas de vos compétences, mais là vous dépassez les espoirs
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachel, tu viens nous voir bientôt ? <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo cousin-cousine, c'est bien mérité après toutes ces heures de boulot... L'année commence bien, on vous embrasse.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cousine, je vous embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
P
Félicitations !<br /> Quand j'ai vu que tu avais posté un article, j'ai cru que tu t'étais lancé dans une nouvelle construction !<br /> Bizavous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vs 2.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que maintenant les articles se font plus rares.<br /> <br /> <br /> C'est parce que j'ai un autre blog consacré au gîte, plus adaptés à nos locataires avec des idées de visites, etc...  et puis nous avons aussi ouvert une page Facebool pour le gîte.  <br /> <br /> <br /> Biz à vs 2 <br /> <br /> <br /> <br />
R
Félicitations
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nathalie :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo les copains, nous sommes très heureux pour vous surtout que vous les méritez ces 4 étoiles.<br /> Gros Bisous de Hong Kong<br /> Monique et Joel
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les amis. Bonnes vacances. Biz <br /> <br /> <br /> <br />