Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de Christian
  • : Balades, photos, voyages, bricolage, un peu de tout quoi...
  • Contact

Gîte en Dordogne

Notre gîte en Dordogne

 

http://lamaisondecrisca.fr

 

petit 300

Catégories

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 17:54

Voila, le très beau temps du week-end m'a permis d'arriver au dernier rang. Les linteaux de la porte et des fenêtres sont coulés et le chaînage est ferraillé, il me reste à attacher toute la ferraille et aussi à remplir de béton les poteaux et le chaînage (une dure journée en perspective car il faut monter les seaux à 2,70 m).

Pour la charpente nous attendont les devis, fermettes ou traditionnelle (???). En attendant je vais monter les murs intérieurs en briques pour une meilleure isolation phonique entre les pièces.

DSCN0104.JPG 

MG 6444

_MG_6445.JPG

_MG_6450.JPG

_MG_6451.jpg

_MG_6449.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je vois que le travail avance tres vite , bravo au chef tu va etre content de coulé le sommet<br /> ici le plaque et la laine de verre a fond toutes les cloisons sont fini ouf !!!!!<br /> bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est le Rhum qui te donne une telle pêche ????????? !!!!!!!! (lol). bises<br /> <br /> <br />
Répondre