Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de Christian
  • : Balades, photos, voyages, bricolage, un peu de tout quoi...
  • Contact

Gîte en Dordogne

Notre gîte en Dordogne

 

http://lamaisondecrisca.fr

 

petit 300

Catégories

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 18:07

Comme le temps persiste au beau et bien je continue mes travaux.

La semaine dernière et cette semaine j'ai terminé les murs interieurs.

Hier mon pote Bruno m'a donné un coup de main pour couler le chaînage et les pilers (opération difficile tout seul). Nous avons commencé à 8 h et avons terminé à 13 h 30. Pas loin de 2 m3 de béton à monter au seau à une hauteur de 2,70 mètres. Pour terminer un bon casse-croûte que Christine nous a apporté avec un petit coup de Bergerac bien sûr...

Dimanche nous avons aussi commencé les plantations, et pour finir aujourd'hui j'ai enlevé les coffrages sur les blocs des volets roulants.

Maintenant repos jusqu'à lundi. 

Voici quelques photos dans l'ordre.

DSCN0115.JPG

DSCN0119.JPG

DSCN0131.JPG

DSCN0137.JPG

DSCN0138.JPG

DSCN0143.JPG

_MG_6524.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bien Christian, ça avance !<br /> Tu devrais regarder ton blog de temps en temps, tu verrais que ça ne parait pas fatiguant et en plus se monte vite ! Tchembe raid pa moli !
Répondre
L
voilà une bonne chose de plus faite , tu avance tu avance christian<br /> bravo pour tous tes efforts ,un peu de repos pour reprendre des forces, christine ce week monsieur a besoin de massagessssss<br /> bisous
Répondre