Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de Christian
  • : Balades, photos, voyages, bricolage, un peu de tout quoi...
  • Contact

Gîte en Dordogne

Notre gîte en Dordogne

 

http://lamaisondecrisca.fr

 

petit 300

Catégories

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 09:15

Pour clore le chapitre de la toiture, voici quelques chiffres : 78 m2 de toiture, soit environ 900 tuiles. A 4,2 kg la tuile c'est presque 4 tonnes à monter sur le toit ! C'est aussi une centaine de tuiles à couper à la disqueuse (que c'est lourd ce truc là). Bilan de tout ça ? Je suis en vrac, j'ai mal partout. Mais qu'est ce que je suis content d'avoir fini !!!


DSCN1851.JPG

DSCN1857.JPG

DSCN1886.JPG

DSCN1893.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hé bien, ça a bien changé. Bravo vous avez bien bossé. ET bientôt le PRINTEMPS ! biz fafa
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou cousine, merci de ta visite. Bisous à vous tous  <br /> <br /> <br /> <br />
R
courage, encore 24 h et je t'apporte des huitres pour te requinquer<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> hummmmmmmmm, je vais me régaler ! A demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Revenir de Guyane pour le bagne de Thénac !<br /> Il faut vraiment aimer cela....C'est si bon que ça quand ça s'arrête ?<br /> Tchembé raid pa moly<br /> Bisous et bon courage
Répondre
C
<br /> <br /> Cela ne va pas durer aussi longtemps que le bagne de Guyane...<br /> <br /> <br /> Bisous à vs 2<br /> <br /> <br /> <br />
L
attention la disqeuse fonctionne il faut bien la tenir christian<br /> allaer tu va pouvoir te mettre a l’ombre sous ton toit<br /> et meme installer une petite table pour boire un coup
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon pour la disqueuse, les tuiles sont coupées. Pour boire un coup c'est pas un probléme, pas besoin de table!<br /> <br /> <br /> <br />