Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de Christian
  • : Balades, photos, voyages, bricolage, un peu de tout quoi...
  • Contact

Gîte en Dordogne

Notre gîte en Dordogne

 

http://lamaisondecrisca.fr

 

petit 300

Catégories

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 10:42

S'il est un excercice difficille à Mayotte, c'est de prendre les personnes en photos. Si certaines ne posent pas de problème, avec d'autres il faut mieux ranger son appareil .

Voici donc quelques photos de Mahorais que j'ai réussi à prendre, la plupart du temps avec un petit compact. Les photos de dos sont une solution pour montrer la "mode" locale, mais pas les masques de beauté... 

On commence avec une jeune fille avec un maquillage surprenant et un sourire charmant, qui a gentillement voulu poser.

Des photos riches en couleurs...

photo-058.jpg

_MG_6707-bis.jpg

_MG_7096bis.jpg

photo-051.jpg

photo-050.jpg

photo-047.jpg

photo-045.jpg

photo-044.jpg

photo-043.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que des jolis mélanges de couleurs.<br /> A l'origine les masques d'argile et de plantes servaient à protéger du soleil...mais apparemment ça ne les empêche pas de bronzer...
Répondre
L
superbe les couleurs
Répondre
D
superbes.....que signifie ces masques à l'argile?une fete ,ou est ce une trAdition?ou bien le plaisir d'etre belles?...j'adorrrrre toutes ces couleur...et si tu as fait de si belles photos avec ton<br /> pt appareil,je garde espoir pour mon prochain voyage!!!bisous à vous deux
Répondre
C
d'abord merci pour votre carte et bonne année aussi pour vous, surtout une bonne santé pour mener à bien vos projets. Je constate que tu as trouvé quelques mahoraises qui pratiquent encore le<br /> maquillage à l'argile, elles étaient plus nombreuses, me semble-t-il il y a13 ans, c'est pourquoi je te demandais de toutes les embrasser! Mais sont-elles tj souriantes et polies: le bonjour était<br /> universel!
Répondre