Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de Christian
  • : Balades, photos, voyages, bricolage, un peu de tout quoi...
  • Contact

Gîte en Dordogne

Notre gîte en Dordogne

 

http://lamaisondecrisca.fr

 

petit 300

Catégories

28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 18:02

Le lac de Lescouroux construit en 1993-94 est à cheval sur 2 départements : le Lot et Garonne et la Dordogne.

Il contient 8 300 000 m3, mais avec la sécheresse de cette année il est presque vide. Du coup, la pêche est interdite depuis quelques semaines.

Pour le voir à son niveau normal, voici un lien 

 

_MG_6035.jpg

_MG_6191.jpg

_MG_6196.jpg

 

Ici nous sommes au millieu du lac, au fond il y a le déversoir.

_MG_6235.jpg

_MG_6209.jpg

_MG_6331.jpg

_MG_6330.jpg

_MG_6327.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut, alors c'est bien beau de se promener, mais faudrait voir à reprendre les travaux du gîte ! ça va pas se faire tout seul ! c'est pas tout ça, moi je vais faire une sieste ! bisous. fafa......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut bien se balader, je suis en retraite Moi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A force de boire du Pastis, voilà ce qui arrive ! Essaies de mettre moins d'eau...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok je vais suivre ton conseil, je vais me mettre au RHUM <br /> <br /> <br /> <br />