Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de Christian
  • : Balades, photos, voyages, bricolage, un peu de tout quoi...
  • Contact

Gîte en Dordogne

Notre gîte en Dordogne

 

http://lamaisondecrisca.fr

 

petit 300

Catégories

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 22:05

Mes travaux avancent toujours.

Jeudi réception des poutrelles, dans la foulée je les ai installées.

Vendredi et samedi matin c'était pose des hourdis en polystyrènes, c'est long ! Il y avait pas mal de découpe.

Je vais finir cette semaine (écoulements, étayage des poutrelles, pose du treillis etc...) car lundi prochain je compte bien faire venir la toupie pour couler. Ensuite 3 semaines de séchage et je pose les premières briques.

A suivre... 


Gite-0110.jpg

Gite-0119.jpg

Gite-0123.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires