Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de Christian
  • : Balades, photos, voyages, bricolage, un peu de tout quoi...
  • Contact

Gîte en Dordogne

Notre gîte en Dordogne

 

http://lamaisondecrisca.fr

 

petit 300

Catégories

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 09:18

Voila, depuis hier après midi nous sommes de retour de Mayotte.

Après un long voyage de retour, une escale à Madagascare, une autre au Kenya pour cause de vent en altitude, le voyage du retour a été long... très très long ! Départ de Mayotte 8 h, arrivée à Paris  23 heures. Les vacances se sont bien passées, le séjour a été très dépaysant... et la chaleur était au rendez vous.

Maintenant je vais trier mes photos afin de faire quelques petits articles. En attendant voici une photo de l'aéroport international de Mayotte... ici pas de "gros" avions car la piste est trop courte !

A bientôt.

DSCN1566.JPG

DSCN1577.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
alors on fait confiance aux Corses n je blague mais l’avion il arrive quand meme a décoller<br /> bisous
Répondre
C
Salut les zamis,<br /> Christian tu as bien bronzé, on ne te reconnais plus sur ton scooter !<br /> En tous cas on attend les beaux clichés...
Répondre
C
<br /> <br /> Salut à vs2<br /> <br /> <br /> Je vais retourner sur ton blog, je vois qu'il est très actif. Content de te retrouver, je vais pouvoir préparer mes futures vacances.... Biz <br /> <br /> <br /> <br />