Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de Christian
  • : Balades, photos, voyages, bricolage, un peu de tout quoi...
  • Contact

Gîte en Dordogne

Notre gîte en Dordogne

 

http://lamaisondecrisca.fr

 

petit 300

Catégories

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 10:32

 

La semaine a commencé par l'ouverture du chantier de notre gîte. Mise en place des buses pour accès au terrain, ouverture des fondations, ferraillage, et deux toupies de béton pour finir.

Merci à Bruno et à Guillaume pour le coup de main.

Maintenant 3 semaines de séchage et je commence le vide sanitaire. Je me donne environ 2 ans pour le finir, c'est qu'il y a du boulot !!!

_MG_5746.jpg 

_MG_5775.jpg

_MG_5762.jpg

_MG_5792.jpg

Gite-0008.jpg

Gite-0016.jpg

_MG_5818.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je n'ai pas vu les ferrailles que tu as mises dans les fondations. J'espère que tu as pris le bon diamètre, tu as bien fait les coins !!!<br /> Tu veux que je sois inspecteur des travaux finis ?<br /> bis et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te veux bien comme inspecteur... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comment 2 ans , a la vitesse que tu as construit la piscine quand même !!!!!!<br /> bon je sais cela beaucoup de travail alors bon coureage<br /> bisous a vous deux<br /> la savoie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis, c'est pas la même chose...Bises à vs 2<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Méfies toi Christian, deux ans c'est vite passé, à ta place je chercherais déja un nouveau projet...Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois qu'après c'est les vacances en Nouvelle Calédonie, j'ai des amis là bas....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca veut dire qu'on ne pourra pas venir en vacances chez vous avant 2 ans....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu viens quand tu veux, les amis c'est à la maison <br /> <br /> <br /> <br />