Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de Christian
  • : Balades, photos, voyages, bricolage, un peu de tout quoi...
  • Contact

Gîte en Dordogne

Notre gîte en Dordogne

 

http://lamaisondecrisca.fr

 

petit 300

Catégories

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 11:31

Aujourd'hui je vous emmène dans le département voisin, le Lot et Garonne. Un petit tour dans le village de Pujols qui surplombe la ville de Villeneuve sur Lot. 

 


 

 

 

_MG_5877.jpg

_MG_5884.jpg

_MG_5880.jpg

_MG_5887.jpg

_MG_5886.jpg

_MG_5896.jpg

©Photos C.CAPRON septembre 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> salut! j'adore les fenêtres vendéennes, celle-ci est magnifique aussi. bisous fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je la trouve sympa aussi. Bises à vs tous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je garde ses fhoto maniphique pour peindre des tableaux a lhuile merci a bientot armand<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Armand, moi je veux un tableau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ce petit coin, belle balade pour te remettre en forme cette semaine<br /> bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était le jour de repos, maintenant je retourne aux terrasses <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belle balade ma fois....jolies photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dom, bisous à vs 2 et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou, vous devriez récupérer la porte de l'avant dernière photo pour votre gite, ça fera rustique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est belle la porte, mais pour le gîte....Bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />