Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de Christian
  • : Balades, photos, voyages, bricolage, un peu de tout quoi...
  • Contact

Gîte en Dordogne

Notre gîte en Dordogne

 

http://lamaisondecrisca.fr

 

petit 300

Catégories

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 08:43

Ce matin le paysage me parraissait assez beau pour le partager avec vous. 

Avant de retourner travailler à mes terrasses voici quelques photos...

Bonne journée à vous.

_MG_5914.jpg


_MG_5912.jpg


_MG_5922.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci de partager cet instant magique.<br /> Les photos sont superbes.<br /> Si je vois un matin des brumes sur le lagon, je vous en ferai profiter également...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais je crois que je peux attendre....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l’hiver pointe le bout de son nez en dordogne aussi ??????<br /> bonne journée les travailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas encore l'hiver, je bronze encore au soleil avec une eau à 23 <br /> <br /> <br /> <br />