Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de Christian
  • : Balades, photos, voyages, bricolage, un peu de tout quoi...
  • Contact

Gîte en Dordogne

Notre gîte en Dordogne

 

http://lamaisondecrisca.fr

 

petit 300

Catégories

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 17:37

Hier avec Christine nous avons tracés les futurs murs sur les fondations du gîte.

Ce matin à 8h30 nous (un copain est venu me donner un coup de main) avons commencé à monter les agglos pour le vide sanitaire. Repas vite fait sur le pouce et cet après-midi, à 15 h 30, nous avions terminés les 3 rangs qui me permettent de sortir au dessus du  niveau de la terre.

Lundi je vais commander mes poutrelles, ce sera la prochaine étape...

En attendant et bien ce soir j'ai droit à un bon apéro... ça s'arrose, non ?


Gite-0202.jpg

Gite-0201.jpg

Gite-0208.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quand il décide de travailler il faut le suivre !!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et dire que la semaine prochaine c'est crépi !bisous fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne crois pas, laisse moi encore du temps.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un nouvel épisode de "Christian le bâtisseur"....Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ?<br /> Si tu viens six mois en Calédo, faut-il de réserver un coin de terrain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non en Calédo je viens pour t'aider....à te balader <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo, c'est bien fait. Quels pro !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi et à Samedi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />