Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi

  • : Le blog de Christian
  • : Balades, photos, voyages, bricolage, un peu de tout quoi...
  • Contact

Gîte en Dordogne

Notre gîte en Dordogne

 

http://lamaisondecrisca.fr

 

petit 300

Catégories

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 14:30

Ce week-end il y avait à Bergerac le concours national de la blonde d'Aquitaine.

Ce matin avant qu'il y est trop de monde nous avons été y faire un petit tour.

J'ai entendu dire qu'il y avait plus de 700 blondes, mais j'ai remarqué quelques garçons.... et le plus gros faisait au moins 1700 kg.

Je vous laisse regarder...

 

_MG_5996.jpg

_MG_5942.jpg

_MG_5960.jpg

_MG_5965.jpg

_MG_5975.jpg

_MG_5979.jpg

_MG_5981.jpg

_MG_5987.jpg

_MG_5988.jpg

_MG_5994.jpg

_MG_5998.jpg

_MG_5992.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> hum!! une langue comme çà, laisse rêveuse !<br /> à vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ai reconnu quelques unes qui viennent du Bois de Boulogne....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> blondes , blondes de ton pays joli !!!!!!!<br /> il y a une erreur dans le milieu des photos (lol)<br /> elle est drôlement équiper LA blonde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On peut te faire confiance tu as bien vérifié ..... Ce sont de vrais blondes ????!!!!!! hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as remarqué Marie... pas toutes... Bisous à vs 2<br /> <br /> <br /> <br />